Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Argatti artiste Peintre - Plasticien depuis 1962

"cheminement autres non lieux" suite

15 Juin 2009 Publié dans #suite non lieux

L'oeuvre telle qu'elle se trouve dans mon précédent article ne me donne pas satisfaction, il était indispensable et fondamental que je la retouche.
Pour avoir une piste de la motivation de ma série des "autres non lieux" je vous conseil vivement la lecture de ce texte de Dick Shaver  en suivant ce lien :

http://shavertron.over-blog.com/article-32584125.html

"à cette échelle certains détail essentiels à la lecture n'apparaissent pas, il faudra la découvrir dans son intégralité lors d'une prochaine expo"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article